plan des façades et vue 3D adec17 Quand allez vous développer les plans des façades et vue 3D?Merci de votre réponseCordialementAlix 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,ArchiFacile doit rester simple et n'est pas prévu pour faire de la déco. Donc la 3D n'est pas au programme mais les façades oui. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.