Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

PROBLEME

Avatar de aitidr

bonjour,
je suis un nouveau utilisateur de archifacile j'arrive avoir le bon format à la fin de création du plan qUe faire?

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je ne comprend pas le problème. Si c'est un problème d?échelle, vous pouvez la régler au moment de l'export PDF pour l'impression.

9 ans
Avatar de aitidr

non c'est pas un problème d?échelle,c'est au moment ou j'ai fini de dessine mon plan quand je clic sur enregistre c'est un tout petit plan sur le cote de la page

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

L'aperçu du plan est tout petit dans la vignette ? Je pense que vous avez un petit mur loin du plan qui fait que le centrage sur l'ensemble du plan l'affiche en tout petit.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…