non c'est pas un problème d?échelle,c'est au moment ou j'ai fini de dessine mon plan quand je clic sur enregistre c'est un tout petit plan sur le cote de la page
L'aperçu du plan est tout petit dans la vignette ? Je pense que vous avez un petit mur loin du plan qui fait que le centrage sur l'ensemble du plan l'affiche en tout petit.