Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

probleme de licence

Avatar de jg22lr

bonjour jai acheté une licence en 2015 ,et d'un coup au lancement de archi facile
il me demande mon numero de licence ,je le tape et voici la reponse

Ce numéro de licence est déjà utilisé sur un autre ordinateur.

KPB3-ETM3-EYBX-DCH2 voici ma licence je l'ai donné a personne ,je comprends pas merci de resoudre mon pb

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Là vous venez de donner votre numéro de licence à tout le monde. Je viens de la désactiver du coup.

Pour ce genre de soucis, il est préférable de passer par le formulaire de contact : contact
Je vous recontacte par ce biais pour régler votre problème.

9 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…