bonjour jai acheté une licence en 2015 ,et d'un coup au lancement de archi facile
il me demande mon numero de licence ,je le tape et voici la reponse
Ce numéro de licence est déjà utilisé sur un autre ordinateur.
KPB3-ETM3-EYBX-DCH2 voici ma licence je l'ai donné a personne ,je comprends pas merci de resoudre mon pb