Récupération des plans web ydagenais44 J'ai debuté des plans sur la version web et je ne suis pas en mesure de les récupérer dans ma nouvelle version pro sur mon poste de travail.Comment faire?? 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,L'explication est dans l'aide ici : logiciel/archifacile_pro 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.