Bonjour,
Je n'arrive plus a sauvegarder mon plan, pourtant, j'ai de la place pour le sauvegarder car je n'ai que le lan de notre buandrie (transformé en atelier de maroquinerie pour ma femme) ???
une fenetre me dit que :
" Impossible de se connecter au site ArchiFacile.Veuillez vérifier que vous aves acces à internet et autoriser le logiciel a yaccéder . un antivirus ou un firewall peut le bloquer" ??????
J'etais connecté.
J'ai effacé un ancien plan pour faire de la place et y enregistrer le plan actuel, et je vous ecris ce courier en passant pae le site , cela ne voudrait pas dire que j'ai "acces" au site ??????
Je n'ai pas changé d'antivirus , et je n'ai pas installé un ''firewall'' entre temps !!!
Comment faire pour sauver ce plan ?
Merci.