Pas de question ms juste une réflexion.... honteux de faire payer les gens 26? pour une version " complète ", version qui n'offre aucune élévation..., vue en 2D ou 3D... La publicité sera faite et le message répercuté.
Une règle de politesse élémentaire sur forum est de saluer les personnes qui vous lisent.
Un dessin, s'il n'est pas en 2D, faudra m'expliquer...
Une vue en 3D n'a aucun intérêt pour qui veux dessiner un appartement ou une maison, si ce n'est pour faire joli. J'en passe , et des meilleures. Salutations