Problème sur menu cacela Bonjour,Je n'ai plus les menus à gauche pour modifier les éléments 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous n'avez pas une petite flèche orange en bas à gauche pour le ré afficher ? 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.