Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Désactiver magnétisme sous Mac

Avatar de MacLili

Bonjour,
Je viens d'acheter la version Pro que j'utilise sous Mac.
Je n'arrive pas à désactiver le magnétisme des murs (pour pouvoir déplacer ou allonger un mur sans que les autres suivent...). J'ai essayé de cliquer sur la touche "control" comme indiqué dans le manuel d'utilisation mais ça ne change rien.
Merci de votre aide

4 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Si vous maintenez la touche "Control" tout en déplaçant un objet ou une extrémité de mur, vous désactivez le magnétisme. Pour les murs, cela permet de ne pas faire des murs bien vertical ou horizontal. Par contre cela n'évite pas que les autres murs suivent le déplacement. Cela ne détache pas les murs. Supprimez et retracez le mur que vous souhaitez détacher.

4 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…