Bonjour,
Si vous maintenez la touche "Control" tout en déplaçant un objet ou une extrémité de mur, vous désactivez le magnétisme. Pour les murs, cela permet de ne pas faire des murs bien vertical ou horizontal. Par contre cela n'évite pas que les autres murs suivent le déplacement. Cela ne détache pas les murs. Supprimez et retracez le mur que vous souhaitez détacher.