JE VOUDRAIS BIEN ACHETE VOTRE LOGICIEL ARCHI FACILE, MAIS JE REFUSE DE LE FAIRE AVEC UNE CARTE BLEU OU AUTRE, MAIS SEULEMENT PAR CHEQUE BANCAIRE. DOMMAGE
Le paiement en ligne par CB fonctionne très bien il n'y a d'ailleurs pas de paiement par chèque proposé. Je ne vois pas où c'est que vous avez pu trouver cette information en tout cas pas sur ce site. Voici le lien pour un paiement par CB ou par virement : bc