Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

hauteur de murs

Avatar de Al1jahr

Bonjour,
on peux déclarer un balcon ou une terrasse en partie non habitable et c'est très bien. Seulement, on se retrouve avec des murs tout autour de 2,50m et ça, c'est pas idéale pour admirer la vue. Serait-il possible de pouvoir paramétrer la hauteur des murs individuellement et que cela ce voit bien entendu sur les plans verticaux.
Avec tout mes remerciements
Alain

4 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…