Gomme

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 janvier 2022 à 17:32, Verseau16 Membre premium dit :
Avatar de Verseau16
Bonjour, pourriez vous rajouter une fonction gomme dans votre programme ? merci ;)
Le 13 janvier 2022 à 06:17, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous avez un bouton supprimer dans le menu de gauche lorsque vous sélectionnez un objet ou bien vous pouvez utiliser la touche supprimer de votre clavier.
Le 13 janvier 2022 à 09:30, Verseau16 Membre premium dit :
Avatar de Verseau16
Bonjour,

Je connais la fonction supprimer, mais elle permet d'effacer tout un élément. Une gomme permettrait de l'effacer partiellement. Donc ce serait plus précis. Je pensais que pour vous ce serait simple à mettre en place... Je ne suis pas informaticien, peut être que techniquement c'est compliqué... Merci, Bonne journée
Le 17 janvier 2022 à 12:25, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Expliquez moi un cas précis ou cela peut être utile afin que je réfléchisse à cela ?

Je ne vois pas de cas ou on aurait besoin s'effacer une partie de quelque chose mais je passe peut être à coté.
Le 11 février 2022 à 22:17, Cloclo5665 Membre premium dit :
Avatar de Cloclo5665
Oui, moi aussi j'ai cherché une gomme, je veux supprimer une partie de cloison intérieure.
Le 13 février 2022 à 13:05, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Pour supprimer une partie de la cloison, supprimez la en entier et retracez la partie à conserver.
Le 14 février 2022 à 16:28, Cloclo5665 Membre premium dit :
Avatar de Cloclo5665
Merci pour votre réponse.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici