Cadastre moulindedmond BonjourPouvons nous importer un cadastre dans la version gratuitecar avance d'acheter la licence j'aimerais essayer la version en ligne 6 ans J'aime -1 fontaine24 Bonjour,Pourquoi posez-vous la question.Il vous suffit d'essayer d'importer un cadastre dans la version gratuite ! 6 ans J'aime -1 moulindedmond Une réponse comme cela. c'est pas la peine de répondre en faite...... le but d'un forum c'est d'aider les gens.J'ai déjà essayer d'importer dans la version gratuite....... mais peut être que j'ai fait une mauvaise manip. d'ou ma question 6 ans J'aime -1 fontaine24 Bonjour,Alors, il suffisait de préciser dans votre texte que vous avez déjà essayer d'importer dans la version gratuite........tout simplement. 6 ans J'aime -1 Jérôme Bonjour,Ce n'est pas possible actuellement mais je note cela afin de pouvoir proposer de tester la fonctionnalité sur une commune. 6 ans J'aime 0 dylon BonjourCe n'est pas possible sur la version gratuite ou ce n'est pas possible sur n'importe quelle version?Merci 6 ans J'aime 0 fontaine24 Bonjour,Ce n'est pas possible que sur la version gratuite. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.