Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

nommer étages

Avatar de Ly52

bonjour
j'ai réalisé sur la même feuille le rdc et l'étage
comment faire afin qu'il apparaissent dans le tableau des pièces en tant que tel
actuellement mes 2 niveaux sont soit rdc ou étage
merci

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

C'est normal car un étage ne peut pas avoir deux noms ;)

Je vous suggère de créer une nouvel étage en dupliquant l'ensemble des éléments (cochez toutes les cases). Ensuite supprimez un des deux bâtiments sur chaque étage pour ne laisser que le bon niveau (Sélectionnez une pièce, cliquez sur Sélectionner le bâtiment puis Supprimer).
Ainsi vous aurez le rez de chaussée et l'étage avec le bon nom.

5 ans
Avatar de Ly52

bonsoir

merci pour votre réponse j'ai le bon étage et l'étage manquant en fond
bonne soirée

5 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…