IMPRESSION FABIENTOT J'ai plusieurs bâtiments sur le même plan, comment imprimer ou exporter séparément chacun des bâtiments. Merci 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Enregistrez votre plan puis sélectionnez les bâtiments pour les effacer en en laissant un seul. Ensuite rechargez le plan et faites la même manipulation pour un autre bâtiment. 5 ans J'aime 0 FABIENTOT Ok merci c'était simple 5 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.