Question

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 juillet 2020 à 14:25, Batstade64 Membre premium dit :
Avatar de Batstade64
Bonjour
Pourquoi une ou des questions sont fermées quand il n?y pas eu de réponse en l?occurence de Jérôme qui est apparemment le concepteur du site ?
Cordialement
Le 09 juillet 2020 à 20:57, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Seul moi ou l'utilisateur qui a posé la question peut clôturer une discussion. Par contre tout le monde peut participer à répondre :)
Le 10 juillet 2020 à 07:43, Batstade64 Membre premium dit :
Avatar de Batstade64
Bonjour Jérôme,
Donc en fait pas de réponse = pas de solution. Pas de solution = clôture par vous même et je le regrette pour l?application et les utilisateurs . Les forums sont ils visibles avant de de s?engager pour un tel montant ? Merci à vous et désolé de tous ces désagréments rencontrés.
Le 10 juillet 2020 à 10:39, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il y a quasiment une réponse pour toutes les questions mais effectivement certaines questions peuvent rester sans réponse si moi-même ou un autre utilisateur ne répond pas. Les sujets sont fermés automatiquement au bout d'un mois afin d'éviter décrire sur d'anciennes questions dans le but de limiter le spam.

Tous les forums de discussion sont ici en public pour tout le monde est en transparence. Toutes les questions sont légitimes ne soyez pas désolé de les poser. La réponse peut aussi intéresser quelqu'un d'autre.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici