Bonjour,
Il y a quasiment une réponse pour toutes les questions mais effectivement certaines questions peuvent rester sans réponse si moi-même ou un autre utilisateur ne répond pas. Les sujets sont fermés automatiquement au bout d'un mois afin d'éviter décrire sur d'anciennes questions dans le but de limiter le spam.
Tous les forums de discussion sont ici en public pour tout le monde est en transparence. Toutes les questions sont légitimes ne soyez pas désolé de les poser. La réponse peut aussi intéresser quelqu'un d'autre.