Blue screen

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 juillet 2019 à 08:46, Plan1360 Membre d'honneur dit :
Avatar de Plan1360
Bonjour,

J'ai un PC Lenovo E560 avec deux cartes graphiques, une AMD Radeon R7 M370 et une Intel HD Graphics 520.

Lorsque je démarre ArchiFacile Pro j'ai un blue screen sur ATIKMDAG.SYS. A ce moment je suis obligé de réinstaller ArchiFacile Pro. J'ai résolu mon problème en désactivant la carte AMD.

Auriez-vous une idée du pourquoi de ce blue screen ?

Merci et bonne journée.

0

Le 18 juillet 2019 à 18:42, Jérôme Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

C'est surement un problème de drivers vidéo car ArchiFacile PRO ne peut pas créer un plantage blue screen.

0

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici