Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Blue screen

Avatar de Plan1360

Bonjour,

J'ai un PC Lenovo E560 avec deux cartes graphiques, une AMD Radeon R7 M370 et une Intel HD Graphics 520.

Lorsque je démarre ArchiFacile Pro j'ai un blue screen sur ATIKMDAG.SYS. A ce moment je suis obligé de réinstaller ArchiFacile Pro. J'ai résolu mon problème en désactivant la carte AMD.

Auriez-vous une idée du pourquoi de ce blue screen ?

Merci et bonne journée.

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

C'est surement un problème de drivers vidéo car ArchiFacile PRO ne peut pas créer un plantage blue screen.

6 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…