Bonjour,
Pour réaliser cela, l'option des calques vous seront une aide précieuse.
Dans la barre des menus, cliquez sur OPTIONS (tout à droite).
Dans l'onglet AFFICHAGE, activez les calques (Aide).
Il faut évidemment mettre les différents objets électricité (éclairage-prises), réseau d'eau (arrivée-évacuation) sur leur calques respectifs.
Vous pouvez cacher ou faire apparaître les calques qui vous intéressent et en faire une image, un fichier PDF ou une impression toujours sur un seul plan sans avoir à retracer toutes les pièces.