Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

DUPLIQUER

Avatar de francisdebortoli

Bonjour
Comment est-il possible de dupliquer un plan créé en supprimant par exemple les objets, ceci afin de ne pas avoir à retracer toutes les pièces?
La finalité étant : le plan électrique, les évacuations, etc...
Merci

6 ans
Avatar de fontaine24

Bonjour,

Pour réaliser cela, l'option des calques vous seront une aide précieuse.
Dans la barre des menus, cliquez sur OPTIONS (tout à droite).
Dans l'onglet AFFICHAGE, activez les calques (Aide).
Il faut évidemment mettre les différents objets électricité (éclairage-prises), réseau d'eau (arrivée-évacuation) sur leur calques respectifs.
Vous pouvez cacher ou faire apparaître les calques qui vous intéressent et en faire une image, un fichier PDF ou une impression toujours sur un seul plan sans avoir à retracer toutes les pièces.

6 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…