Utiliser Archifacile sur Ipad

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 juillet 2019 à 10:29, Archigeo Membre premium dit :
Avatar de Archigeo
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser archifacile sur mon Ipad avec un télémètre Bosh GLM 50c pour faire des relevés de maison, je vois qu'apparent il n'y a pas d'application spécifique? j'envisage d'acheter la version pro, pour l'utiliser aussi sur mon mac, faut-il que j'achète deux licences?
merci pour votre réponse
Le 18 juillet 2019 à 18:50, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

ArchiFacile PRO n'existe pas sur iPad et les plans venant d'ArchiFacile PRO ne pourront pas être ouvert sur iPad.
Si vous souhaitez partager les plans entre iPad et Mac il vous faut prendre ArchiFacile Plus sur Mac pour que les plans soient en ligne et partagés entre les machines en utilisant le même compte. Il ne vous faudra qu'une seule licence moins chère :-)

Je ne sais pas si le télémètre laser Bosh peut être connecté sur Mac via bluetooth (pas testé) mais il doit exister un logiciel équivalent au logiciel sous Windows. Ensuite ce logiciel agit comme un copié/collé qu'ArchiFacile récupère donc ça devrait fonctionner (sans garantie).

Voici l'aide sous Windows : logiciel/utiliser-telemetre-laser
Si vous arrivez à le faire fonctionner sur Mac, je veux bien l'explication afin d'en faire profiter les autres utilisateurs.
Le 18 juillet 2019 à 18:54, Archigeo Membre premium dit :
Avatar de Archigeo
Bonsoir,
merci pour votre réponse,
je vais essayer avec ArchiFacile Plus, dommage de ne pas avoir la version Pro pour IPad, je pense qu'il y a réellement un créneau?
Cdt
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici