bnsr tt le monde
svp , j'ais besoin d'aide , j'ais pas sue utiliser le logiciel , j'aimerais dessiner mon plan j'ais celui de l'architecte mais il n'est pas à mes attentes en plus il est décaler " trop" par rapport au limitations de notre lot et il est tres tres loin de nos attentes es qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? comment vous fire prvenir son plan et mes dessins et mes remarques pour avoir un plan final svp , merci