Bonjour je voudrais dessiner mes circuits électrique, mais je ne vois nul part l'outil ligne. Pouvez me dire comment je peux crée mes circuits simples et spécialisés Merci
bonjour, la réponse se trouve dans l'échange avec Christ55 / électricité. très simple finalement, mais en mode manuel uniquement, pas de fonction automatique depuis l'implantation. Bonne soirée