Licence 1 poste Niko76 Bonjour,J'ai changé d'ordinateur.Comment libérer la licence pour pouvoir utiliser ARCHIFACILE PRO ?Merci 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez un message via le formulaire de contact on va vous arranger ça. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.