Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 mai 2024 à 21:47, cesamia33 dit :
Avatar de cesamia33
comment imprimer
Le 12 mai 2024 à 21:48, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour imprimer un plan à l'échelle avec ArchiFacile, suivez ces étapes :
* Ouvrez le plan à imprimer dans ArchiFacile.
* Cliquez sur "Exporter".
* Cliquez sur "Export en PDF / Imprimer...".
* Dans le menu de gauche, faites vos réglages de format et d'orientation. Vous pouvez repositionner le plan sur la prévisualisation.
* Cliquez sur "Export en PDF" pour imprimer le plan à l'échelle ou sur "Export en image JPEG" si vous souhaitez enregistrer l'image pour l'insérer dans un document.

Gardez à l'esprit que l'export de plan en PDF ou en image n'est pas disponible dans la version gratuite d'ArchiFacile. Vous aurez besoin d'ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la documentation détaillée sur imprimar un plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 mai 2024 à 14:21, cesamia33 dit :
Avatar de cesamia33
bonjour comment supprimer un objet
Le 13 mai 2024 à 14:22, dit :
Avatar de
Bonjour,

La réponse à cette question n'est pas disponible dans ma base de connaissance. Pourriez-vous préciser quel type d'objet vous souhaitez supprimer ? Cela pourrait m'aider à vous fournir une réponse plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 mai 2024 à 14:22, cesamia33 dit :
Avatar de cesamia33
comment supprimer une plante
Le 13 mai 2024 à 14:22, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse spécifique sur la suppression des plantes dans l'application ArchiFacile. Cependant, la suppression générale des objets dans ArchiFacile pourrait suivre une logique similaire à celle utilisée pour d'autres types d'éléments. Généralement, vous pouvez cliquer sur l'objet pour le sélectionner, puis appuyez sur la touche "Suppr" de votre clavier ou utilisez le bouton "Supprimer" qui apparaît généralement dans le menu contextuel lorsque l'objet est sélectionné.

Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à visiter le support ou le forum d'ArchiFacile pour plus d'informations: Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mai 2024 à 23:47, cesamia33 dit :
Avatar de cesamia33
je n'arrive pas a trouver ma parcelle sur le cadastre
Le 15 mai 2024 à 23:47, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour trouver votre parcelle sur le cadastre dans ArchiFacile, il est important de suivre ces étapes :

1. Lancez un nouveau plan en cliquant sur "Nouveau".
2. Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Importer un cadastre".
3. Dans la fenêtre suivante, entrez le code postal ou le nom de la commune de votre parcelle.
4. Une fois la commune sélectionnée, une carte affichant les parcelles cadastrales et les bâtiments disponibles s'affichera.
5. Vous pouvez cliquer sur la carte pour sélectionner votre parcelle, ou entrer directement le numéro de la parcelle concernée, puis valider votre choix pour l’importer dans votre plan.

Si vous avez des difficultés à localiser votre parcelle, assurez-vous d’avoir le bon code postal ou le bon nom de commune. Parfois, la précision des détails est nécessaire pour localiser correctement une parcelle spécifique.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la documentation sur le site via ce lien: Importer du cadastre.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici