version archifacile compatible avec mon IPAD 1ère generation IOS 12-5-7

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 avril 2024 à 10:18, babhard dit :
Avatar de babhard
Puis-je télécharger une ancienne version compatible avec mon IPAD 1ère generation IOS 12-5-7 car je n’arrive plus à ouvrir mes plans.
Merci pour vos retours
Le 04 avril 2024 à 15:15, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Si vous allez sur l'éditeur en ligne ici avec Safari : ed/planenligne
Es ce que vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Pouvez vous aller sur l'Apple Store et installer Google Chrome ? Si oui ça devrait fonctionner. Si vous avez une ancienne version de Google Chrome pouvez vous m'indiquer la version ?

Je vais voir pour vous donner un lien vers une ancienne version mais je ne suis pas sur que cela résolve le problème.
Le 06 avril 2024 à 11:06, babhard dit :
Avatar de babhard
Bonjour
Merci pour votre retour.
Lorsque je clique sur ed/planenligne, la tablette ouvre une page qui dit : Dans quelques secondes vous allez pouvoir dessiner votre plan de maison... Mais les plans ne s’ouvrent jamais.
J’ai installé Google chrome (une version dite compatible avec mon ipad) ,... sans resultat avec aussi un message qui dit : Dans quelques secondes vous allez pouvoir dessiner votre plan de maison... mais idem les plans ne s’ouvrent pas.
Merci pour votre aide
Le 09 avril 2024 à 10:42, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vais essayer de tester sur un iPad 1ère génération pour voir qu'es ce qui bloque mais je ne l'aurai que semaine prochaine. Je vous fais une réponse ensuite.
Le 09 avril 2024 à 11:11, babhard dit :
Avatar de babhard
Merci beaucoup . C’est un ipad AIR 1ere génération
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici