Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter les objets crées pour les envoyer à l'ensemble des commerciaux de ma société.
En effet, nous allons tous dans un futur proche travailler avec ce logiciel dans le but d'uniformiser nos plans d'installations.
Afin d'utiliser les mêmes symboles, il serait intéressant de pouvoir nous les partager.
Y'a t-il une solution ?
Merci par avance pour votre réponse.