Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Exportation d'objets

Avatar de Alexis OPTI Sécurité

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter les objets crées pour les envoyer à l'ensemble des commerciaux de ma société.

En effet, nous allons tous dans un futur proche travailler avec ce logiciel dans le but d'uniformiser nos plans d'installations.

Afin d'utiliser les mêmes symboles, il serait intéressant de pouvoir nous les partager.

Y'a t-il une solution ?

Merci par avance pour votre réponse.

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Le plus simple est dans ce cas de créer un plan "Modèle" que vous partagez en privé à votre équipe et vous demandez à vos commerciaux de commencer leur plan à partir de celui là.
Pour créer une équipe c'est ici : equipes

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…