Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation d'ArchiFacile. Vous mentionnez que vous utilisez ArchiFacile PRO, mais d'après les informations que j'ai, vous avez acheté ArchiFacile Plus. Pour résoudre votre problème, voici quelques étapes que vous pourriez suivre :
1.
Vérifiez la version : Assurez-vous que vous êtes bien connecté avec le bon compte et que vous utilisez la version ArchiFacile Plus, que vous avez sur votre compte.
2.
Fonctionnalités limitées : Si vous pouvez voir les plans mais pas les modifier, il se peut que le plan soit ouvert en mode "lecture seule". Assurez-vous d'être correctement authentifié.
3.
Supprimer ou Réinitialiser : Si vous souhaitez repartir de zéro :
- Vous pouvez créer un nouveau plan pour éviter d'effacer les travaux sauvegardés déjà existants.
- Si vous décidez de supprimer un plan, assurez-vous de sélectionner un autre plan ou de créer un nouveau plan pour ensuite supprimer le plan non nécessaire. Pour plus de détails, veuillez consulter
Comment supprimer un plan.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter directement le support technique par le biais du
formulaire de contact afin qu'ils puissent examiner votre problème de plus près et vous apporter une assistance plus approfondie.
Cordialement.