Copié/Collé CCTDM Bonjour, peut-on faire un copié/collé de texte ou objet entre étage ? Ce serait pratique. 11 mois J'aime 0 FrédéricPATIENT comment partagé un plan avec mon équipe 11 mois J'aime 1 Jérôme Bonjour,Pas de copié / collé entre étage. Pour partager un plan dans l'équipe, le membre de l'équipe doit se rendre sur la page de l'équipe pour voir le plan partagé. 11 mois J'aime 0 Cette discussion est fermée.