Bonjour, pourriez-vous préciser votre question concernant les champs ? Par exemple, parlez-vous des champs de saisie personnalisés ou des champs automatiques dans ArchiFacile ?
Vous pouvez ajouter des champs de saisie personnalisés pour chaque élément de votre plan avec ArchiFacile. Pour ce faire, dans les Options, accédez à l'onglet Champs qui liste les champs ajoutés au plan. Cliquez sur Ajouter pour créer un nouveau champ de saisie. Il est également possible de modifier ou supprimer un champ existant. Les informations saisies dans ces champs apparaîtront dans le menu de gauche lorsque l'élément concerné est sélectionné.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la SOURCE.
Vous pouvez importer une image de fond dans ArchiFacile pour dessiner votre plan dessus en utilisant des fichiers au format JPG, PNG, PDF ou DXF. Cette image servira de base pour élaborer votre plan, mais elle ne pourra pas être modifiée directement. Vous pouvez procéder comme suit pour importer une image de fond à l'échelle :
1. Cliquez sur Ajouter une image de fond dans le menu de gauche.
2. Sélectionnez l'image à importer parmi les formats compatibles.
3. Utilisez la flèche verte pour définir une échelle en ajustant sa longueur sur une dimension connue de votre image.
4. Entrez la longueur de référence pour que l'image apparaisse à la bonne échelle sur le plan.
Pour supprimer une image de fond, sélectionnez-la et cliquez sur Supprimer dans le menu de gauche.
Pour davantage de détails, veuillez consulter la SOURCE.
Pourquoi dans le cartouche, le changement de l'image à la place du logo d'archi facile n'est pas pris en compte. L'image disparait à la réouverture du plan. La cellule est blanche et il n'est plus possible de la réintégré.
Il semblerait que vous rencontriez un problème avec l'insertion et la conservation des images dans le cartouche de votre plan. Assurez-vous que l'image que vous utilisez est bien compatible avec le format pris en charge par ArchiFacile. Évitez également d'insérer des images de grande taille afin de ne pas alourdir le plan, car les images trop grandes sont automatiquement redimensionnées à un maximum de 800x800 pixels (voir les conseils pour les tableaux personnalisables).
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique d'ArchiFacile pour obtenir une assistance plus détaillée. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de contact disponible à [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Cela pourrait être une étape normale si la version beta d'ArchiFacile fait l'objet d'un test introduit récemment et nécessite que les utilisateurs acceptent de participer à chaque nouvelle session. Cela permet de garantir que les utilisateurs sont conscients de l'utilisation d'une version qui peut encore contenir des fonctionnalités en développement.
Si cette étape devient gênante ou si vous souhaitez des informations plus détaillées, je vous recommande de contacter directement le support via le formulaire de contact en suivant ce lien : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici