ARNAQUE ! GRATUIT ...MAIS EN FAIT PAYANT !

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 septembre 2017 à 20:33, LT RICCO dit :
Avatar de LT RICCO
Quelle escroquerie : On trouve le logiciel sur Internet bien recommandé par des sites dont je ne suis pas sur qu'ils soient objectifs...bref je télécharge et installe, fait un petit plan, et au moment de sauvegarder on s?aperçoit que l'on a droit qu'à une sauvegarde et même pas sur son propre disque dur ou acheter la version pro ! et lorsque l'on veut imprimer alors là; il faut sortir la CB à prix d'or (27? la page !!!).
Le 14 septembre 2017 à 20:02, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Il y a plusieurs versions du logiciel, je vous invite à regarder le tableau comparatif ici :
telecharger

ArchiFacile est gratuit et le restera, il est suffisant si vous n'avez besoin que de dessiner un plan, ce n'est pas une démo inutilisable et vous pouvez enregistrer gratuitement votre plan. ArchiFacile Plus et PRO apportent des fonctionnalités supplémentaires. Bien sur si vous êtes satisfait, je vous invite à acheter la version supérieure.

Lisez les questions fréquentes en dessous du tableau comparatif, vous aurez les réponses aux principales questions ici : telecharger
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici