Gestion des plan Mathurin2 BonjourQui saurait me dire comment faire pour supprimer des plansMerci 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Cliquez sur Ouvrir dans l'éditeur de plan puis sélectionnez le plan et cliquez sur Supprimer tout simplement :)Bien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.