Bonjour,
Le DWG est un format propriétaire, ArchiFacile ne permet pas de l'ouvrir. Cela aurait peut d?intérêt car vous vous retrouverez avec plein de lignes. L?intérêt d'ArchiFacile est de manipuler des murs et des pièces facilement. Il n'y a pas cette notion dans un DWG.
ArchiFacile Plus et PRO permettent d'exporter en DXF.