Affichage erroné des tailles

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 novembre 2023 à 00:34, Remijb63 Membre premium dit :
Avatar de Remijb63
Bonjour,

Lors que je fais une pièce avec plusieurs murs, le total cumulé du haut ne me donne pas le même nombre que le total du bas... Voici une image du problème :
lien masqué

Ici en rouge on a 121 + 17,5 + 57 + 100,4 = 295,9 et le total du bas vaut 298cm (en bleu), il me manque 2,1cm ce qui n'est pas rien sur un plan. J'ai déjà affiché les millimètres au lieu des centimètres, comment avoir les vraies valeurs des distances ?
Le 27 novembre 2023 à 12:05, dit :
Avatar de
Bonjour,

Le mur de gauche n'est pas parfaitement vertical. Si vous déverrouillez ce mur et déplacez le coin inférieur, vous constaterez qu'il se rapproche de 2 cm vers la gauche.

PS : En effet, les photos ne sont pas visibles pour prévenir la publication d'images inappropriées, mais je peux les visualiser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 novembre 2023 à 18:59, Remijb63 Membre premium dit :
Avatar de Remijb63
Bonjour Camille, merci pour votre réponse !

En effet j'ai vu le décalage , j'ai tenté de le corriger mais en vain, je n'arrive pas à mettre un mur parfaitement droit ou tous mes murs sont penchés je ne sais pas mais ce n'est pas facile.

Existe-t-il un raccourcie pour voir les angles sur tous les murs afin de savoir lesquels ne sont pas droit ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici