Bonjour à tous,
étant novice sur ce logiciel, je n'arrive pas à obtenir le bouton "Electricité automatique" pour un simple garage alors que j'ai placé le nombre requis d'éclairage et de prise ( 2 de chaque) et 1 interrupteur de commande pour l'ensemble.
Une idée ?
Merci