probleme de porte agenda36 Bonjour,Quand je veux mettre une porte, c'est une fenêtre qui s'affiche. Y a t'il un bug ? 2 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Oui il y a eu eu bug passager ce matin qui a impacté des utilisateurs dont vous. C'est maintenant corrigé. Rechargez la page pour que la mise à jour soit prise en compte. Désolé pour ce soucis. 2 ans J'aime 0 agenda36 Merci ça remarche très bien. 2 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.