Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

achat version PRO

Avatar de belvalpatrick

j'ai acheter la version PLUS, dont je suis enchanté , 2 questions avec réponse rapides , SVP
1- j'ai acheté la version plus pour 37 euros , si je prend la version pro , dois m'acquitter de la différence ( achat 86 euros ) ou dois régler ce dernier montant ?
2- je n'ai pas trouver de possibilité de faire un toit en triangle , et je n'ai pas trouver d'arbre , ou de clôture, ou d'autres matériels a sélectionner, est ce que dans la version PRO par rapport a la version PLS, il y a ces différences, si oui faite moi savoir rapidement ,

merci Patrick Belval
0

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
envoyez-nous un message via le formulaire de contact dans le lien et en bas de cette page afin qu'on vous fasse parvenir un lien pour acheter ArchiFacile pro à un tarif préférentiel (différence de tarif).
Pour les formes plus complexes de toit, utilisez les formes géométriques (triangle carré,...) ou l'outil forme libre.

7 ans
Avatar de belvalpatrick

j'ai acheter la version PLUS, dont je suis enchanté , 2 questions avec réponse rapides , SVP
1- j'ai acheté la version plus pour 37 euros , si je prend la version pro , dois m'acquitter de la différence ( achat 86 euros ) ou dois régler ce dernier montant ?
2-je n'ai pas trouver de clôture, ou d'autres matériels a sélectionner, est ce que dans la version PRO par rapport a la version PLS, il y a ces différences, si oui faite moi savoir rapidement ,
merci cordialement

7 ans
Avatar de fontaine24

Bonjour,
Pouvez-vous également me faire parvenir le lien pour acheter ArchiFacile pro à un tarif préférentiel (différence de tarif).

Merci d'avance
Cordialement

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je viens de rajouter un lien sur la page de récapitulatif d'achat ici : achats

Il vous permet d'acheter la dernière version d'ArchiFacile PRO ou de basculer vers ArchiFacile PRO si vous le souhaitez. Dites moi si vous rencontrez des difficultés car c'est tout frais ;-)

7 ans
Avatar de fontaine24

Bonjour,

C'est frais mais c'est bon !

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…