achat version PRO

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 janvier 2019 à 14:53, belvalpatrick Membre premium dit :
Avatar de belvalpatrick
j'ai acheter la version PLUS, dont je suis enchanté , 2 questions avec réponse rapides , SVP
1- j'ai acheté la version plus pour 37 euros , si je prend la version pro , dois m'acquitter de la différence ( achat 86 euros ) ou dois régler ce dernier montant ?
2- je n'ai pas trouver de possibilité de faire un toit en triangle , et je n'ai pas trouver d'arbre , ou de clôture, ou d'autres matériels a sélectionner, est ce que dans la version PRO par rapport a la version PLS, il y a ces différences, si oui faite moi savoir rapidement ,

merci Patrick Belval
0
Le 06 janvier 2019 à 22:48, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
envoyez-nous un message via le formulaire de contact dans le lien et en bas de cette page afin qu'on vous fasse parvenir un lien pour acheter ArchiFacile pro à un tarif préférentiel (différence de tarif).
Pour les formes plus complexes de toit, utilisez les formes géométriques (triangle carré,...) ou l'outil forme libre.
Le 07 janvier 2019 à 10:42, belvalpatrick Membre premium dit :
Avatar de belvalpatrick
j'ai acheter la version PLUS, dont je suis enchanté , 2 questions avec réponse rapides , SVP
1- j'ai acheté la version plus pour 37 euros , si je prend la version pro , dois m'acquitter de la différence ( achat 86 euros ) ou dois régler ce dernier montant ?
2-je n'ai pas trouver de clôture, ou d'autres matériels a sélectionner, est ce que dans la version PRO par rapport a la version PLS, il y a ces différences, si oui faite moi savoir rapidement ,
merci cordialement
Le 07 janvier 2019 à 12:43, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,
Pouvez-vous également me faire parvenir le lien pour acheter ArchiFacile pro à un tarif préférentiel (différence de tarif).

Merci d'avance
Cordialement
Le 07 janvier 2019 à 16:34, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je viens de rajouter un lien sur la page de récapitulatif d'achat ici : achats

Il vous permet d'acheter la dernière version d'ArchiFacile PRO ou de basculer vers ArchiFacile PRO si vous le souhaitez. Dites moi si vous rencontrez des difficultés car c'est tout frais ;-)
Le 07 janvier 2019 à 21:24, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

C'est frais mais c'est bon !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici