j'ai acheter la version PLUS, dont je suis enchanté , 2 questions avec réponse rapides , SVP
1- j'ai acheté la version plus pour 37 euros , si je prend la version pro , dois m'acquitter de la différence ( achat 86 euros ) ou dois régler ce dernier montant ?
2- je n'ai pas trouver de possibilité de faire un toit en triangle , et je n'ai pas trouver d'arbre , ou de clôture, ou d'autres matériels a sélectionner, est ce que dans la version PRO par rapport a la version PLS, il y a ces différences, si oui faite moi savoir rapidement ,
merci Patrick Belval
0