Passepage à Archifacile plus Dam7795 Sur IPad j?ai Archifacile et je voudrai passer sur Archifacile plus mais je ne trouve pas le liens.Merci 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,je pense que depuis votre message le problème est résolu car vous avez actuellement une licence. Pour qu'elle soit prise en compte et il vous faut vous connecter avec le compte qui a servi pour l'achat de la licence. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.