ordinateur et licence Erwanparis Bonjour,J'ai acheté ARchipro en mars dernier, je viens de changer d'ordinateur et je réalise que je ne peux pas l'installer sur le nouvel.Dois-je acheter une nouvelle licence alors que je n'ai pas utilisé celle-ci plus d'un an.Merci pour votre retour. 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,On vous a répondu via le formulaire de contact pour vous débloquer la licence. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.