Je ne peux pas le faire car j'ai fait le schéma à partir de la version pro (sur le monoposte).
Je viens de tester avec n'importe quel schéma de mon compte en les important dans la version monoposte et les schémas disponible en public. Le défaut vient de la version monoposte ou le fichier DXF n'est pas reconnu valable par AUTOCAD.
Tout les schémas réalisés en ligne fonctionnent en exportation DXF (il ne faut pas cocher l'ancien format d'exportation me concernant Version AUTOCAD 2015).
J'ai partiellement trouvé une solution en passant vers un convertisseur DXF > DXF et DXF > DWG .
Effectivement cela fonctionne avec d'autres logiciels capable de lire du DXF
sujet AUTODESK : lien masqué