Bonjour
Je voulais vous soumettre un souci que je rencontre actuellement mais qui m'est déjà arrivé par le passé.
Lorsque j'importe un plan fourni par un architecte, je me retrouve avec une énorme zone noire.
J'ai testé de faire, hors logiciel, une impression en pdf pour régénérer un nouveau pdf. Après import de ce nouveau document, je n'ai plus la zone noire. Le hic c'est que je perds grandement en qualité d'image.
J'ai également testé de scanner mon document initial pour le réimporter dans Archifacile. Idem, grosse perte de qualité
Y a t'il une astuce pour éviter ces zones noires?