plan en coupe boulonnais Bonjour,comment faire un plan en coupe? 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il faut le dessiner manuellement comme le plan en vue de dessus. 5 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.