Désactiver l'ancrage magnétique charlief6 Bonjour,Est-il possible de déactiver l'ancrage magnétique ?J'ai du mal à faire mes coins, soit ça saute sur une dimension différente, soit ça change l'angle du mur ...MerciCharlie 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Oui c'est possible. Il suffit de maintenir la touche CTRL du clavier enfoncée. 5 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.