Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

voir plan en 3D

Avatar de gonzague07

Bonsoir, je voulais savoir comment fait-on pour voir le plan en 3D ? et pas seulement le plan vue du ciel ? Merci beaucoup, de plus pourrais dire ce que vous pensez de mon plan ?

9 ans
Avatar de gonzague07

c'est la première fois que je fais un plan en ligne, je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti, bon faut que je le mette a l?échelle du raisonnable mais je suis satisfait qu'en pensez vous ?

9 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
Je ne ferai pas de commentaires sur le plan, mais donnerai un conseil pratique: Sauvegarder votre dessin sous deux noms distincts. 1 avec le jardin, et 1 sans le jardin. Pour une sortie PDF, vous aurez ainsi un plan à l'échelle optimum pour un professionnel.
Waldemar.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…