Où sont passés mes plans que j'ai mis tant de temps à faire? Quand je demande ouvrir, il n'y a qu'un seul plan. Quand je vais sutr la page archifacile c'est la même chose qu'un plan!!! What il it is happened?
J'avais ouvert 2 comptes mais je ne m'en souvenait pas, ils étaient sur un autre compte. Mais toujours impossible d'installer la mise à jour que j'ai payée sur mon pc!!! Je clique sur le .exe et rien ne se passe même en mode administrateur!!!