Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

impossible d'enregistrer version demo installée

Avatar de colgas

lorsque je tente d'enregistrer un plan avec la version 23.7wk (demo installée sur mon pc) j'ai le message connecter vous (normal...)
lorsque je tente de me connecter j'ai le message "vos informations de connexion ne sont pas correctes ou vous n?êtes pas connecté à internet" ,pourtant je poste ce message actuellement avec le même poste et ai créé un compte comment faire pour ne pas perdre les nombreuses minutes ou j'ai pu apprécier ce soft très sympa?
je garde mon pc allumer avec mon premier plan sans quitter afin de ne pas le perdre dans l'espoir d'une réponse ;-)

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous devez avoir un antivirus ou un firewall qui empêche ArchiFacile d'accéder à internet.
Utilisez la version en ligne qui est identique si vous ne trouvez pas de solution.
Bon plan :-)

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…