lorsque je tente d'enregistrer un plan avec la version 23.7wk (demo installée sur mon pc) j'ai le message connecter vous (normal...)
lorsque je tente de me connecter j'ai le message "vos informations de connexion ne sont pas correctes ou vous n?êtes pas connecté à internet" ,pourtant je poste ce message actuellement avec le même poste et ai créé un compte comment faire pour ne pas perdre les nombreuses minutes ou j'ai pu apprécier ce soft très sympa?
je garde mon pc allumer avec mon premier plan sans quitter afin de ne pas le perdre dans l'espoir d'une réponse ;-)