Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

VISUALISER EN 3D

Avatar de GILLOU08

Bonjour
Y a t il possibilité de visualiser son plan en 2 ou 3D pour se donner une idée du "produit fini"?
Merci de vos réponses

12 ans
Avatar de tondeux28

Bonjour,
Effectivement la visualisation des façades seraient intéressante.
Cordialement

12 ans
Avatar de GILLOU08

Merci Tondeux28
Je vois que je ne suis pas le seul à être intéressé par cette visualisation. Par contre à priori ce n'est pas réalisable et / ou personne ne sait ou ne veut dire.
Cordialement

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il n'y a pas de version 3D afin de garder un fonctionnement simple sans avoir besoin d'un ordinateur puissant.
Bon plan :)

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…