VISUALISER EN 3D GILLOU08 BonjourY a t il possibilité de visualiser son plan en 2 ou 3D pour se donner une idée du "produit fini"?Merci de vos réponses 12 ans J'aime -1 tondeux28 Bonjour,Effectivement la visualisation des façades seraient intéressante.Cordialement 12 ans J'aime 0 GILLOU08 Merci Tondeux28Je vois que je ne suis pas le seul à être intéressé par cette visualisation. Par contre à priori ce n'est pas réalisable et / ou personne ne sait ou ne veut dire.Cordialement 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il n'y a pas de version 3D afin de garder un fonctionnement simple sans avoir besoin d'un ordinateur puissant.Bon plan :) 12 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.