bonjour, j'ai acheté la version pro mais ne retrouve jamais mes plans fait avec? par contre je retrouve les anciens fait avec la version gratuite? comment faire svp seb
je viens de comprendre, c'est quand j'utilise la modif en ligne (beta) que je ne retrouve pas mes plans. Qu'est ce que cette modif en ligne? Sinon pas de pb avec la version Achifacile.
La modification des plans en ligne vient d'être mise à jour et doit fonctionner à présent. Elle permet de modifier les plans directement dans le navigateur internet sans utiliser le logiciel ArchiFacile.