nouveau plan schklops comment créer un nouveau plan?Je ne trouve aucun onglet du type "nouveau" ou "nouveau plan" ou "créer"... 12 ans J'aime 0 jerome2 Executez le logiciel ArchiFacile.exe que vous avez téléchargez. Dans le logiciel, vous avez un bouton "Nouveau plan" dans le menu de gauche. 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.