PERDU regisbouchet bonjour , après 3 H passé a peaufiner mon plan, archifacile a planté....comment faire pour récupérer mon travail ? merci 12 ans J'aime 0 josephh Si ArchiFacile plante, en le redémarrant il propose de reouvrir le plan qui a planté. Si vous répondez "non", il n'est ensuite plus possible de le récupérer. 12 ans J'aime 0 regisbouchet ouf retrouvé ! merci 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.