bonjour,
gros problème j'ai acheter la version avec laser ,objet etc...j'ai pu sauvé un plan ensuite passé a la nouvelle version et depuis plus moyen de reprendre la main windows m'ejecte ,me suis donc déconecté j'ai supprimé les version que j'avais et j'ai recommençé ,ouverture avec mon identifiant et a chaque fois lors de l'ouverture meme pour faire un nouveau plan sa plante???a l'aide au secoure!! probleme de sauvegarde aussi sur la partie en en ligne avec enregistré ou enregistrésous ...