Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

télecharger nouvelle version et windows m'ejecte!!!!!!!

Avatar de yvy

bonjour,
gros problème j'ai acheter la version avec laser ,objet etc...j'ai pu sauvé un plan ensuite passé a la nouvelle version et depuis plus moyen de reprendre la main windows m'ejecte ,me suis donc déconecté j'ai supprimé les version que j'avais et j'ai recommençé ,ouverture avec mon identifiant et a chaque fois lors de l'ouverture meme pour faire un nouveau plan sa plante???a l'aide au secoure!! probleme de sauvegarde aussi sur la partie en en ligne avec enregistré ou enregistrésous ...

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Pour la version en ligne, le problème est réglé. Par contre pour le logiciel, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Vous n'arrivez même pas à dessiner une pièce ?

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…