Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

version

Avatar de gastabois

j'ai la version V 4.9 a quoi cela correspond Archi plus , Archi pro

si je veut telecharger la derniere version qu'est que j'aurais en plus ?? et a quelle prix

merci de votre reponse

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous conseille de rester sur la version 4.9 pour vos plans réalisés avec cette version car il y a quelques incompatibilités avec les dernières versions (perte du nom et couleur des pièces).
Vous pouvez réaliser les nouveaux plans avec la nouvelle version Plus que je vous ai activé gratuitement. Par rapport à la version 4.9 il y a beaucoup d'amélioration.

La différence entre les versions est disponible ici : telecharger
La version PRO fonctionne sans internet (sur un ordinateur portable sur un chantier par exemple) et enregistre les plans sous forme de fichier sur votre disque dur.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…