Gros soucis pour faire des sauvegardes. Le système se bloque pour me dire que quelqu'un a fait des modification. Or je suis le seul.
Ainsi je perd tous le travail fait car impossible de sauvegarder.
Au mieux j'ai eu un moment donné la possibilité sauvegarder le même plan sous deux références pour repartir sur l'un ou l'autre selon mon désir puis plus de possibilité. Je crois que pourtant dans la version gratuite on peut en avoir jusqu'à trois, ou même cinq.